Visiter Paris en 2CV avec « 4 roues sous un parapluie »

visiter-paris-en-2cv-avec-4-roues-sous-un-parapluie.jpg

Avec ses gammes de prestations adaptées à tout statut social, 4 roues sous un parapluie veulent faire revivre le mythe de la 2CV à travers des activités fortes nombreuses. Folie et désir, voilà pour tout ce qui définit au mieux l’activité de la fondation 4 roues sous un parapluie. Partager au monde le plaisir de découvrir les régions françaises et ses potentiels, c’est ce que tend actuellement à faire 4 roues sous un parapluie.

Le concept de « 4 roues sous un parapluie »

Les 2 chevaux sont les voitures fard de l’Hexagone. En effet, ceux-ci sont les voitures mythiques et par conséquent, sont le véritable symbole vivant de la culture Française. C’est pour cette raison que 4 roues sous un parapluie ont choisi ce modèle pour être son image à travers le monde. Cette voiture a en effet conquis le grand public par son design et passionne toujours autant. Bref, c’est dans l’optique de redonner une nouvelle jeunesse à ce symbole que la fondation 4 roues sous un parapluie lance le concept innovant de l’escapade dans Paris en 2CV. Pari risqué à l’époque, aujourd’hui, 4 roues sous un parapluie n’est pas déçu de sa décision.

concept-4-roues-sous-un-parapluie.jpg

Les circuits proposés pour visiter Paris

Depuis la moelleuse banquette arrière d’une 2CV, les clients de la fondation 4 roues sous un parapluie seront accueilli comme des Rois et servit comme tel. Ces derniers pourront découvrir à bord de cette navette si spécial les différents monuments les plus célèbres de Paris comme La Tour Eiffel ou encore l’Arc de Triomphe. 4 roues sous un parapluie se fera également un plaisir de faire découvrir les coins les plus garnis de Paris en matière de gastronomie. Outre cela, une petite croisière fluviale s’impose après avoir parcouru les endroits mythiques de la ville des amoureux. 4 roues sous un parapluie embarqueront ceux qui font appel à eux dans une aventure mémorable au fil des histoires.

circuits-proposes-par-4-roues-sous-un-parapluie.jpg